Le blog de Julos

 

 Qui suis-je ?

Je me présente, je m’appelle Julos .

Toute ressemblance avec des personnages ayant déjà vécu est purement fortuite. Je suis équipé de 210 os creux et de 455 muscles, quand je souris je fais travailler 14 muscles, je suis également équipé de 500 milliards de cellules. Je vis en compagnie de 9 milliards de femmes et d’hommes, j’espère que je n’ai oublié personne, à bord du vaisseau spatial terre. J’habite de temps en temps au 2 rue des brasseries à 1320 Tourinnes la grosse, longitude 4 degrés 44 minutes 55 secondes, latitude 50 degrés 46 minutes 45 secondes en Brabant, Wallonie, Belgique. Les rayons du soleil, quand il y en a, mettent 8 minutes pour me parvenir.

Dites le saviez vous ?

Je suis descendu du ventre de ma mère un 27 de juin en 1936, je suis d’un autre siècle et en secret j’espère vivre encore longtemps tant que l’Univers persiste. Je marche à petits pas dans la blanche lumière qui me transperce encore et le corps et l’esprit, j’espère rebondir chaque jour davantage, garder ma mémoire fraîche comme le cœur d’un fruit.

Vous savez tout sur moi maintenant.

Julos

 

Publicité

4 commentaires sur “Le blog de Julos

  1. Bonjour, je voudrai savoir comment procéder pour obtenir l’autorisation de mettre en ligne sur Youtube une vidéo personnelle non commerciale agrémentée de la musique de Julos. Je compte utiliser (si c’est autorisé) une musique instrumentale de l’album « Dix doigts Six cordes » La vidéo n’est pas encore montée, je voudrais faire les choses de façon légale avec votre autorisation. Pourriez vous m’indiquer s’il vous plait comment procéder. Je vous remercie d’avance.

    J’aime

  2. 19septembre2021
    Rapellez vous, Julos nous dit :
    Le monde est une triste boutique, nos cœurs doivent s’unir pour l’embellir.
    Nous vous aimons.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s